Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Summit accuse Rachelle Lefevre de "manque d'esprit coopératif" pour expliquer son remplacement

    Rachelle Lefevre, New Moon DZILLA/bauergriffin.com

    Les sangs commencent à s'échauffer dans le monde de Twilight.

    En début de journée, Rachelle Lefevre, l'actrice renvoyée de Twilight – Chapitre 3 : hésitation, a révélé qu'elle était "abasourdie" et "très attristée" par la décision de Summit Entertainment de refaire un casting et de choisir l'actrice Bryce Dallas Howard pour le rôle de la méchante Victoria dans Twilight – Chapitre 3 : hésitation.

    Ce à quoi Summit a rétorqué que l'actrice canadienne a attendu jusqu'au 20 juillet pour informer le studio qu'elle prévoyait d'être en Europe pour tourner un film indépendant pendant que l'équipe de Twilight devait se réunir pour des répétitions.

    "Nous sommes, à Summit Entertainment, déçus par les récents commentaires de Rachelle Lefevre qui tente de faire porter le chapeau de ses choix professionnels au studio", peut-on lire dans un communiqué rendu public par Access Hollywood tard mercredi.

    "Sa décision de rendre publique sa version des problèmes d'emplois du temps a contraint le studio à mettre les choses au clair et à corriger les faits."

    Ce ne sont pas des canines qui sont sorties, mais bien des griffes.

    "Summit n'a été informé que le 20 juillet que Mlle Lefevre s'était engagée à Barney's Version, un tournage qu'elle a accepté de faire début juin a-t-on été informés. Summit a agit en toute bonne foi et pensait qu'elle serait libre pour répondre à ses obligations tant au niveau des répétitions que du tournage pour Twilight – Chapitre 3 : hésitation. Nous avons le sentiment que son choix de ne pas révéler le conflit d'emplois du temps peut être vu comme un manque d'esprit coopératif qui affectait toute la production."

    Rachelle Lefevre, qui apparaît dans le second volet de la franchise, Twilight – Chapitre 2 : tentation, a déclaré aujourd'hui qu'elle n'avait besoin que de 10 jours pour pouvoir travailler sur Barney's Version.

    "Je n'ai pas pensé que je pouvais perdre le rôle pour 10 jours de tournage qui se chevauchent" a-t-elle déclaré.

    Et croyez-nous, les fans de Twilight non plus, et malgré l'expérience décente de l'actrice Bryce Dallas Howard (sans parler de son visage pâle et de sa chevelure de feu), les fans sont outrés de la décision inattendue du studio de choisir une autre actrice pour le rôle. Et il y a bien sûr une pétition en ligne pour que Rachelle Lefevre récupère son rôle.

    Mais Summit maintient que Rachelle Lefevre les a laissés en plan quand ils avaient besoin d'elle. Ou tout au moins, quand ils allaient avoir besoin d'elle.

    "Mlle Lefevre a accepté un rôle dans un autre film qui la contraint à se trouver en Europe durant la période où nous avons besoin d'elle pour les répétitions, et durant au moins 10 jours du tournage principal de Twilight – Chapitre 3 : hésitation. Cette période est cruciale pour les répétitions avec les autres acteurs et pour tourner à des endroits clés qui ne sont disponibles qu'au début du tournage", le studio Summit a-t-il expliqué.

    "Les faits demeurent, l'engagement de Mlle Lefevre pour cet autre projet — qu'elle a choisi d'occulter aussi longtemps que possible — fait qu'elle n'est malheureusement pas disponible pour incarner son rôle de Victoria dans Twilight – Chapitre 3 : hésitation."

    De son côté, une source a déclaré à E! News que Summit pourrait économiser quelques dollars (voir un peu plus) en choisissant une autre actrice pour le rôle de Rachelle Lefevre, plutôt que de lui donner l'augmentation promise pour le troisième film.

    Le mystère s'épaissit. Jusqu'à présent, Bryce Dallas Howard a choisi de se taire quant à son prochain rôle, jugeant sûrement plus sage de se faire toute petite jusqu'à ce que l'orage passe et de se faire belle pour aller travailler à Vancouver.

    ________

    Si tout cela ne vous a pas mis en appétit pour l'avant-première de Twilight – Chapitre 2 : tentation, regardez ces photos.

     

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    Andi Talks Bachelorette Finale

    Andi & Josh talk about Nick's shocking confession